Les prix d’excellence 2018


Dix entrepreneurs généraux reconnus pour leur excellence

 

Montréal, 18 juin 2018 –  Le 7 juin dernier, les 10 lauréats des Prix d’excellence des entrepreneurs généraux ont été dévoilés. En présence de Kathy Baig, présidente de l’ordre des ingénieurs du Québec, plus de 200 participants ont pris part aux célébrations mises en place par la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec (CEGQ).

 

Plus de 65 entreprises ont soumis leur candidature en déposant un projet. Cette année, c'est un record sans précédent pour la CEGQ.  Parmi toutes ces candidatures, 35 entrepreneurs généraux ont été sélectionnés à titre de finalistes par un jury indépendant, composé d’experts reconnus dans leur domaine. Le jury était présidé par M. Amar Khaled, ingénieur et professeur de l’École de technologie supérieure de Montréal (ETS),  et composé de Anne Carrier, architecte et présidente de l’Association des architectes en pratique privée, de André Bourassa, architecte et ex-président de l’Ordre des architectes, de Adel Francis, ingénieur et professeur de l’ETS, de Constantine Katsanis, ingénieur et professeur de l’ETS ainsi que Gabriel Lefebvre, professeur de l’ETS.

 

« L’importante participation aux Prix d’excellence des entrepreneurs généraux confirme les efforts mis, ces derniers mois par la CEGQ pour son repositionnement. Nous allons de l’avant pour rendre la CEQQ plus solide plus visible, et surtout plus utile pour ses membres » a rappelé le nouveau Vice-président de la CEGQ, Eric Côté.

 

Voici la liste des lauréats :

 
Prix de la gestion de contrat – projet moins de 10 M$ :
A + pour  Bernard Traiteur Visionnaire











Prix de la gestion de contrat – projet plus de 10 M$ :
Pomerleau
pour la Tour de Montréal





 

   








Prix de construction en région :
EBC pour la construction d’un CLSC à Kawawachikamach