ACTUALITÉS

Notre rapport d'activité 2021 est prêt!

Il est tout chaud, tout beau ! Notre rapport d'activités pour l'année 2021 est prêt, l'occasion de revenir sur les événements qui ont marqué votre organisation.

Cette année marque le 25e anniversaire de votre organisation, mais il n’y a pas que la CEGQ qui fête son anniversaire. Il y a quatre ans, Éric Côté - Président-directeur général de la Corporation des entrepreneurs généraux du Québec prenait la direction de la Corporation.

"Quand on change d’emploi, on ne sait jamais trop à quoi s’attendre. Toutefois, ce dont j’étais sûr, c’est que j’étais déterminé à donner un nouvel élan à ce regroupement qui défend les intérêts des entrepreneurs généraux. Pour quelqu’un qui, comme moi, carbure au défi, on peut dire que j’ai été bien servi. Les dossiers chauds n’ont pas manqué. Soit ils ont trouvé leur solution ou se poursuivent.

Durant ces quatre années, vos encouragements et vos remerciements ont été grandement appréciés et ils m’ont aidé à travailler sans relâche pour faire avancer les dossiers. Je souligne également au passage le soutien des membres du conseil d’administration et tout particulièrement des présidents et présidente qui se sont succédés, soit Fouad Geara, Pierre Boisvert et Mélissa Robitaille. Votre écoute, vos conseils et surtout votre confiance à mon égard comme PDG de votre corporation m’ont été très précieux."

Envie de découvrir notre toute nouvelle équipe, d'en savoir plus sur les enjeux de notre industrie, de notre service aux membres ou encore notre mutuelle de formation ?

Pour découvrir toutes ces informations :

Télécharger le rapport d'activité

Retour à la liste des nouvelles